Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
20 avril 2013

The Prairie Schooler : Avril

Bonjour !!!

Voilà ! Finalement j'ai changé d'adresse, j'ai quitté OB car je ne me retrouvais plus. Trop de contraintes, et les nouvelles propositions ne sont pas intéressantes.

Voilà mon ouvrage terminé pour le mois d'avril.

Avril

Rendez-vous en mai pour la suite ! Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie broderie. Je me suis inscrite à ta newsletter. Bisous
Répondre
M
Très jolie cette broderie d'Avril !<br /> <br /> Je me réinscris à ta newsletter.<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
merci de ta visite ! une bien jolie broderie pour ce mois d'avril ! bienvenue dans ton nouvel espace <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Coucou, je pense qu'il faut s'inscrire de nouveau à la newsletter..... C'est donc fait<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie broderie !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 118
Publicité