Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
26 avril 2013

A Quaker Needlework Box

Bonjour !

J'ai décidé de me faire une boîte avec des accessoires de brodeuse, et j'ai opté pour un modèle de "With my Needle" !

 

26-04-2013 009

 

J'ai terminé la première face du cube !

 

Needlework Box

 

A bientôt pour la seconde face ! Bisous et bon weekend !

 

Publicité
Commentaires
N
Ouahhhh, quel beau projet, bisous
Répondre
J
bonsoir Michèle<br /> <br /> c'est un magnifique début..très belle broderie !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
j'adore ce style! cela va être très joli en bleu!
Répondre
F
Oh c'est un joli modèle, je le préfère en rouge, mais je sais que vous êtes plusieurs à aimer le bleu, alors je regarde aussi avec plaisir, en plus j'ai jamais vu ce modèle, bonne broderie, ici la pluie, super la photo des palmiers.
Répondre
C
Voir la suite....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 118
Publicité