Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
28 avril 2013

Mrs Waddelow's Huswif

Bonjour !

Voici un petit sac de brodeuse et quelques accessoires. Je me suis inspirée de cette fiche de "With my needle" :

 

28-04-2013 013

 

sac brodeuse1

 

sac brodeuse2

 

sac brodeuse3

 

sac brodeuse4

Cette broderie attendait depuis l'année dernière ! Il me reste encore quelques accessoires à ajouter comme la pochette à ciseaux, des cartes à rubans. Après il ira dans la boîte à cadeaux ! Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
que c'est joli, tu es vraiment trés douèe.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Quel joli ensemble !<br /> <br /> Tu es super douée .<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
ce sera un très beau cadeau!!!
Répondre
F
Une bonne idée ce sac de brodeuse, en plus c'est beau en rouge, mais j'aime bien aussi quand tu mets avec des tissu de chez toi, c'est si coloré, j'en trouve un peu ici, je pense encadrer une broderie avec d'ailleurs, ça mets de la gaïtée dans la maison.
Répondre
Y
C'est magnifique, ce sera un très joli cadeau. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 118
Publicité