Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
10 mai 2013

Le sac à cadeaux n°135

Bonjour !!!

Me voici après deux magnifiques journées de pique-nique : il faisait un temps superbe et je crois que presque toute la population était à la plage après plusieurs jours de pluie !

Je suis surtout là pour vous montrer ce que contenait le sac à cadeaux Mars envoyé à Isabelle !

 

sac a cadeaux

Comme vous pouvez le voir, il y a des tissus, un coussinet brodé ainsi qu'un porte-ciseaux et porte-aiguilles brodés, des fils dmc115, des magnets, une toile de lin, deux dés et une carte postale.

Le sac à cadeaux de Mars continuera son voyage vers la prochaine chanceuse ! Vous pourrez toujours suivre les voyages des différents sac à cadeaux sur le blog de Nelly !  Isabelle a reçu le sac Mars n°135.

Merci à Nelly pour cette merveilleuse idée qui fait des heureuses ! Bisous à toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
Hello Michelle, <br /> <br /> parmi les candidates au concours de photo, pas encore de participantes au voyage de notre champion du monde, le sac MARS...!!!??<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2014/05/concours-le-3eme-anniversaire-du-blog.html
Répondre
N
Je viens de renvoyer ce sac à cadeaux Mars à l'une des participantes au SAL du sac-à-cadeaux voyageur. Il devrait bientôt arriver chez elle...
Répondre
N
C'est moi qui ai reçu le sac Mars aujourd'hui de la part d'Isa, avec plein de jolis cadeaux, quelle chance !
Répondre
T
Je pourrais faire parvenir des timbres de collection de la France essentiellement
Répondre
T
Magnifique cet échange de timbres, je serais éventuellement partante. <br /> <br /> Titine
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 109
Publicité