Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
12 juin 2013

Panière pour accessoires de brodeuse

Bonjour !!!

Voilà ma panière terminée ! Au départ je ne savais pas trop quoi faire de cette broderie : modèle de Marjorie Massey "Inspiration Quaker"

panier brodeuse0

Après réflexion, j'ai remarqué que mes accessoires étaient éparpillés lorsque je brodais. j'ai donc pensé à faire une panière pour rassembler mes ciseaux , fils, coussinet et autres accessoires pour les finitions. Voilà le résultat :

panier brodeuse1

panier brodeuse

J'aime beaucoup ma panière, elle me suit maintenant partout, elle peut se plier ! je vais en faire d'autres à offrir. Bisous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Cette panière est superbe ! Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
F
ta petite panière est très joli, j'aime beaucoup se modèle bizzz joelle
Répondre
C
très chouette!!! bises
Répondre
F
J'aime bien cette finition, je devais toujours en faire une et le temps passe, en plus une jolie broderie, tout sera bien rangé maintenant.
Répondre
J
Bonjour Michèle,j'adore ta panière d'accessoires !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 118
Publicité