Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
25 novembre 2013

SAL La Pensée Positive

Bonjour !!!

En ce moment je fais un SAL sur le blog ICI  : Les Marottes de Nathalie. Il fallait broder la partie 3 :

Pensée positive 3

Il y a cinq versions, et j'ai choisi la version française même si je voulais la version anglaise ! Pas d'inscription et pas de photo à envoyer. Merci à Nathalie pour ce très beau projet ! Le modèle final sera ainsi : Très joli n'est-ce pas ?

vignette

 

 

Rendez-vous en décembre pour la suite ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ta toile est superbe,j'aime beaucoup!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
c'est un joli thème! tu vas te régaler!!!
Répondre
F
Ok, bonne continuation.
Répondre
J
Ce sal est superbe, il attend dans mes projets. bisous
Répondre
N
sympa ton début, je le brode en anglais !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 107
Publicité