Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
22 décembre 2013

Châle au crochet (2)

Bonjour !!!

Voilà mon châle au crochet terminé ! Modèle proposé par Jaffy !

Châle1

 

Le modèle est assez difficile à cadrer car très grand !

Châle2

Châle3

Merci à jaffy pour ce très beau modèle, très agréable à crocheter ! Il me reste le deuxième châle à terminer. A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
bravo à toi, un super travail!<br /> <br /> bon noël<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
j'adore...On dirait de la dentelle
Répondre
F
C'est joli avec la dentelle autour, c'est sûr que pour prendre en photo, ça fait grand.
Répondre
C
Waouhhh quel travail, j'admire !!!!<br /> <br /> Il est magnifique ton châle.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Je le trouve magnifique, tu l'as essayé ???. Tu veux bien m'envoyer la photo pour mettre dans l'album. Merci aussi pour ta participation à cette aventure. bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 117
Publicité