Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
15 janvier 2014

Mes étiquettes

Bonjour !!!

Me voici pour vous montrer une nouvelle activité passionnante : la confection d'étiquette. J'ai découvert cette activité sur le site de QUILTMANIA, au mois de décembre, la création des étiquettes de noël pour le calendrier de l'avent. J'ai décidé de m'y mettre cette semaine et voilà ma première création :

étiquette1

Après ce premier essai, j'ai décidé de créer une autre pour l'anniversaire de ma mère vendredi 17:

étiquette joyeux anniv maman

J'ai utilisé du carton pour les deux, mais on peut prendre du tissu épais. Il y a de l'espace sur le gabarit pour s'exprimer, et je pense que c'est le début d'une longue aventure car j'ai déjà quelques modèles en tête. Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trop trop belles tes étiquettes!j'adore la 1ère!<br /> <br /> et merci pour le lien,ça donne envie<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
deux belles créations ! une belle" idée de cadeaux !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
R
MAGNIFIQUES.....!!!!!<br /> <br /> bonne créas.......biz
Répondre
C
Elles sont super belles tes étiquettes et très réussies, j'adore....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
elles sont très jolies tes étiquettes. bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 109
Publicité