Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
3 mars 2014

Echange avec Sylvie d'Alsace

Bonjour !

Voici un échange avec Sylvie (elle n'a pas de blog) qui s'est très bien passé : nous avions décidé un échange de dés, d'un pinkeep et quelques surprises ! Ce que j'ai reçu :

Alsace et Munster

Colmar et Turkheim

 

Un très joli pinkeep et sa très belle finition :

DSC04879

Comme vous le voyez, des tissus d'Alsace, petits chocolats et pain d'épices de la région, le sac shopping, le torchon.

Kdo Sylvie

 

 

Kdo Sylvie2

 

Timbres Sylvie

 

Haut Rhin,

 

Voici ce que je lui ai envoyé : je n'ai pas eu le temps de faire des photos de tous les cadeaux :

Echange Sylvie3

Echange Sylvie1

Echange Sylvie2

Il y avait aussi des timbres, un joli répertoire avec des images de la Guadeloupe, quatre dés, une carte postale, du tissu madras. Je n'avais pas tout noté. Un grand merci à Sylvie pour ce très bel échange ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
-
Bel échange entre vous ! Vous vous êtes bien gâtées.
Répondre
P
Coucou,très bel échange....j'habite en Lorraine et je vais souvent en Guadeloupe (cette année,j'y vais du 7/4 au 7/5) et j'ai hâte....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
un très bel échange,vous vous êtes bien gâtées!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
M
Quel bel échange !<br /> <br /> Je reconnais les sachets de sucre de canne de toutes les couleurs qui ravissent (encore) mes petits enfants ....<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
vous vous êtes fait plaisir et bien gâtées toutes les deux...Génial
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 109
Publicité