Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
1 mai 2013

A Sampler Story (5)

Bonjour et bon 1er mai !

perurp9t

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon avancée sur cette grille de breda Keyes: j'ai brodé les deux cases en dessous.

A Sampler Story5

 

A Sampler Story5-1

 

Prochain rendez-vous début juin pour deux prochaines cases! Vous pouvez aussi suivre les avancées de Isabelle qui brode la même grille à son rythme !!! Bisous!

 

Publicité
Commentaires
B
petit changement sur ton blog, jolie photo de bannière.
Répondre
B
2 belles cases supplémentaires, bravo Michelle<br /> <br /> bon 1er mai à toi excuse moi du retard lecture, je suis prise avec mon expo, bisous
Répondre
Y
Belle avancée, c'est un joli modèle. Bisous
Répondre
C
Ces deux cases sont également très belles.<br /> <br /> Je n'avance pas sur le mien en ce moment.... Mais ça va revenir.<br /> <br /> Cet ouvrage est de toute beauté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
c'est un long travail...mais bien joli...<br /> <br /> Bon Ier mai aussi !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Publicité