Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
19 février 2015

Quelques ouvrages terminés !

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques ouvrages terminés :

IMG_0149

IMG_0151

 Je l'ai offert à l'infirmière qui s'est occupée de mon fils. J'ai déjà brodé trois fois ce modèle, je l'aime beaucoup ! Il faudra que j'en fasse un pour moi ! C'est une grille de Marjorie Massey.

IMG_0170

 Celui là je l'ai encore, je l'ai quilté ! C'est une grille de Isabelle Vautier.

 

IMG_0168

IMG_0169

 Cette trousse bleue ronde est plutôt réussie, je pense en refaire une autre. Elle est quiltée aussi. Elle servira pour recevoir des accessoires de brodeuse. J'ai trouvé le tuto sur le net.

 

IMG_0394

IMG_0396

 Les bordures seront quiltées. Le premier modèle est un alphabet sajou n°2 et le deuxième de Marjorie Massey. Je brode beaucoup de modèles de cette créatrice.

Voilà pour aujourd'hui ! En ce moment je suis sur des petits projets "hexagones" que je vous montrerai une prochaine fois ! Très bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli tout ça et je vois que l'aiguille turbine chez toi !<br /> <br /> Bravo , j'aime bien aussi Isa Vautier et Marjorie Massey<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
ouahhhh, joli travail. J'adore les coqs, ils sont superbes.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bravo Michelle pour ces belles broderies mais aussi les finitions, tu vides la corbeille à ouvrages.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
D
bravo .....
Répondre
F
J'aime bien ton tissu rouge, c'est bien avec le tour quilté, j'avais envie de le faire, mais sans savoir ce que ça pouvait donner et bien voilà maintenant je vois et j'aime bien, merci pour l'idée.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité