Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
18 février 2015

SAL Yoyos Défi 2015 (2)

Bonjour !!!

Me voici pour vous présenter l'avancée du Défi 2015 qui se passe ICI :

IMG_0795

Je les rassemble par groupes de 16 pour l'instant au fur et à mesure, j'ai rattrapé mon retard. 

 

IMG_0800

 

J'ai mes cercles de tissus qui sont déjà découpés pour jusque fin mai, et les échantillons collés. Il ne me reste plus qu'à les faire tous  les quatre jours. Prochain découpage programmé pour les congés de pâques. C'est un vrai travail ! 

Très bonne semaine et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
c'est super , moi je n'en ai fait que 5 je crois , bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Une vraie organisation pour mener ce défi.<br /> <br /> Tes yoyos sont très jolis.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
N
c'est original. Il y a de jolies couleurs. Bravo à toi .<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
F
Et oui tu as un peu de temps, c'est les vacances, ça fait un T pour le moment, il y a vraiment de belles couleurs de tissu.
Répondre
B
un travail d'organisation, <br /> <br /> un défi qui va te prendre toute l'année<br /> <br /> bonne continuation, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Publicité