Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
5 janvier 2015

Projet pour 2015 : Christmas at Hawk Run Hollow

Bonjour !!!

Voici mon nouveau projet pour toute l'année 2015 : c'est un modèle de ''Carriage House Samplings" que je voulais broder et qui attendait depuis trop longtemps.

Chritmas at Hawk Run Hollow

Mon premier objectif du mois de janvier :

31-12-2013 005

Et voici mon début : je ne devrai pas avoir trop de difficulté à terminer l'objectif de janvier.

Sal janvier2015

Très bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très beau projet et belle avancée de janvier. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
F
Je suis bien contente de te revoir sur ton blog, un joli projets pour cette nouvelle année, je ne sais pas encore, peut-être monter les ouvrages déjà terminés de broder et faire de nouvelles petites choses en fonction des saisons.
Répondre
D
un monument....Bonnes tites xxxx
Répondre
M
superbe modèle vraiment. Bon courage. on suivra avec attention. Mon proejt est plus modeste juste un oiseau marin de Isa vautier
Répondre
N
un trés beau projet que je vais suivre avec attention !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité