Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
15 février 2015

Christmas at hawk Run Hollow (1)

Bonjour !!!

Voici la suite de mon modèle de "Carriage House Samplings " : il se brode facilement et c'est la raison pour laquelle j'ai pu broder deux carrés mais pas dans l'ordre (il manque quelques petites croix dans le coin gauche du deuxième carré).

IMG_0458

IMG_0468

 

Pour rappel voici le modèle complet :

Chritmas at Hawk Run Hollow

 

Très bon dimanche à tous ! Chez nous c'est le grand jour du défilé du carnaval du dimanche gras ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique ouvrage, j'aime beaucoup, je suis tentée....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
N
superbe , quel travail!<br /> <br /> mais ce sera un bel ouvrage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
très très chouette....Bon carnaval....
Répondre
B
magnifique, une belle avancée<br /> <br /> bon carnaval chez vous à la guadeloupe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est bien tu avance, ah oui je me souviens, j'adore voir le carnaval, pleins de belles couleurs et une sacré ambiance, en plus il doit faire beau chez toi, tu feras peut-être des photos !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité