Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
10 février 2015

SAL Yoyos Défi 2015

Bonjour !!!

Je me suis laissée tenter par un nouveau SAL qui se passe ici : Les Bricolos du Lundi. C'est un défi pour 2015

Il faut confectionner un yoyo par jour et cette idée me plait beaucoup. A la fin nous devons avoir 365 yoyos différents que nous devrons monter en patchwork. Comme j'ai beaucoup de tissus, cela me permettra par la même occasion de faire l'inventaire. Pour cela il faut un carnet avec les échantillons de tissus pour ne pas se tromper. J'ai tout préparé malgré mon retard, au lieu de un yoyo par jour ce sera cinq jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon retard.

échantillons1

échantillons2

échantillons3

échantillons4

Voici un petit aperçu de mon agenda pour atteindre mes objectifs. Pour l'instant je suis à 25 pour le mois de janvier. Je fais mes yoyos le soir, mes cercles de tissus sont découpés pour le mois.

Yoyos

 

 

Yoyos1

 

IMG_0678

 

Vous pouvez avoir tous les détails ICI si vous voulez nous rejoindre ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
Super. .. moi aussi j'ai craqué. <br /> <br /> Mais je suis moins disciplinée pour le calendrier!
Répondre
C
c'est drôle comme idée!!! à suivre!!!
Répondre
N
ouah excellente idée ! je file voir le lien ! merci et bravo pour ce début!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
très joli ce sal<br /> <br /> dis moi la dimension, et je peux t'envoyer quelques morceaux de tissus pour complèter<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
C
Très sympa ce SAL, tes tissus sont bien jolis.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Publicité