Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
30 juin 2013

SAL Enchanted Alphabet (12)

Bonjour !!!

C'est aujourd'hui que nous montrons notre avancée sur cet ouvrage de Lavender and Lace ! Nous ne sommes plus que deux !

Voici la toile de Lhassa (Agnès):  elle a bien avancé, elle devrait bientôt terminer ! Vous pourrez toujours la suivre pour la suite de cet ouvrage !

 

EA_au_30_06

  

Voici ma toile ! Je l'ai complètement terminée. J'ai brodé avec beaucoup de plaisir cet ouvrage. Je ne me suis pas encore décidée pour la finition.

AE Michelle

Les rendez-vous sont donc terminés pour ma part, pour cet "Enchanted Alphabet". Vous nous retrouverez avec le SAL "Fallen Roses" ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bravo à vous deux, et super Michèlle, <br /> <br /> moi ça sera un cadre mais je dois le faire faire sur mesure.<br /> <br /> bonnes vacances, bises
Répondre
C
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Tu as maintenant un bien bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
bravo.....vos deux versions sont superbes....Tu as fini on suivra popine Lhassa maintenant !
Répondre
-
Bravo, tu as fini ta broderie !!! Le rendu est superbe. Je pense que lorsque j'aurai terminé, je l'encadrerai. Moins de risque lol. Gros bisous et bonnes futures vacances.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 119
Publicité