Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
9 juillet 2013

Monogramme fantasia "M" (2)

Bonjour !!!

Voici mon avancée concernant cette grille de Marjorie Massey ! J'en étais là :

Monogramme Fantasia M

 

Maintenant j'en suis là : j'ai terminé le M du milieu qui est vraiment très joli !

09-07-2013 004

J'aimerais bien le terminer pour les vacances et commencer autre chose pour le mois de septembre. Bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
C
celui là aussi est vraiment beau!! c'est une bonne idée d'alterner avec autre chose!
Répondre
M
Absolument merveilleux !<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
N
magnifique, bravo !<br /> <br /> je ne recevais plus la news letter alors je me suis réinscrite sous mo autre adresse mail!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
M comme magnifique ! bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité