Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
22 octobre 2013

A Sampler Story (8)

Bonjour !!!

Me revoilà enfin après plusieurs semaines de travail ! Nous sommes en vacances pour deux semaines. Je vais en profiter pour passer voir vos dernières créations !

Pour ma part, j'en étais là sur cette grille de Brenda Keyes :

21-08-2013 008

J'ai bien avancé depuis car j'avais du retard sur mon planning :

A sampler story 10

 

Il ne me reste plus que quatre cases ! J'ai vraiment hâte de le terminer pour passer à autre chose !

 

A Sampler Story entier

A bientôt pour la suite ! Très bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est superbe, c'est aussi un modèle que j'ai envie de faire... mais... quand ???
Répondre
L
superbe ouvrage.<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie ! bonne suite <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
M
une belle avancée ,c'est presque la fin et c'est superbe!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
N
superbe ouvrage, bravo à toi !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 122
Publicité