Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
5 juillet 2014

SAL LiliPoints : C'est Noël (1)

Bonjour !!!

Voici mon avancée concernant ma nouvelle grille de Lilipoint : C'est Noël ! Cela se passe ICI chez Nelly :

SAL Noel 1

 

Vous pouvez suivre les avancées des autres participantes et leur choix de grille spécial Lilipoint chez Nelly  ! Chacune à son rythme ! Prochain rendez-vous fin juillet ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce modéle que je connais , tu as bien raison de broder pour noël !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très jolie grille, j'aime beaucoup ta toile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
elle est chouette cette grille !!!! Bonne continuation
Répondre
L
Bien joli modèle, bonne continuation et je te souhaite aussi de belles vacances, bisous
Répondre
F
très joli modèle de lili point la première boule est très belle bon week-end joelle
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité