Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
21 juillet 2014

SAL Red House Sampler (6)

bonjour1

 

Me voici pour vous présenter la suite de notre SAL Red House Sampler de Brenda keyes : 

voici l'avancée de  Isabelle : il ne lui reste plus grand chose à broder !

 

IMG_6848

 

 

Voici la mienne terminée !!!

Red House Sampler6

 

Je pense que Isabelle aura terminé pour le mois prochain, le prochain rendez-vous sera ICI .

Merci à Isabelle pour cette très belle aventure ! Je pense me faire un grand coussin que je vous montrerai prochainement ! 

Très bonne semaine et à bientôt !

je suis en vacances

 

Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement .<br /> <br /> une bien jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Voilà un superbe ouvrage,<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo pour cette superbe toile!
Répondre
D
bravooooooooooooooooooooooo !<br /> <br /> Moins drôle ce foutu moustique...j'espère que tu vas te remettre très vite..Biz
Répondre
N
superbe ton ouvrage ! j'espère que tu vas mieux et que tu peux reprendre une vie quasi normale !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité