Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
30 octobre 2014

SAL Lili Point "C'est Noël"

bonjour1

 

Bonjour !!!  Me voici après plusieurs semaines de silence ! J'ai quand même brodé !

Voici mon avancée concernant mon modèle de Lilipoint : "C'est Noël" ! Cela se passe ICI chez Nelly :

Sal Noël 5

Je pense le terminer pour le mois prochain et être prête pour noël. Vous pouvez suivre les avancées des autres participantes et leur choix de grille spécial Lilipoint chez Nelly  ! Chacune à son rythme ! Prochain rendez-vous fin novembre ! Très bonne semaine et à bientôt !

 

Rose porcelaine

Publicité
Commentaires
M
bon weekend bises Malélé
Répondre
N
je te remercie encore de suivre ce sal chez moi , ta toile est trés jolie et j'adore le rendu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
bon retour avec de bonnes nouvelles! tant mieux! ta broderie va être très belle pour Noël!!!
Répondre
N
Superbe ta rose de porcelaine, je suis en vacances à la Reunion et j'ai la chance d'en voir de très belles 😍<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je suis contente de te relire, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité