Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
La tourterelle brodeuse
Newsletter
50 abonnés
13 décembre 2014

Sal Lilipoint "C'est Noël "

 

bonjour1

Voici mon ouvrage terminé pour les fêtes ! 

Vous pouvez suivre les avancées des autres participantes et leur choix de grille spécial Lilipoint chez Nelly  ! Chacune à son rythme ! Prochain rendez-vous fin janvier 2015 pour connaître ma nouvelle grille ! Très bonne semaine et à bientôt ! 

IMG_0177

Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie, juste à temps pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
B
bravo Michelle, ton ouvrage est magnifique<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin année, bisous
Répondre
N
il est superbe et j'adore ce rendu sur cette toile !<br /> <br /> je te remercie pour ta participation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
bravo!! c'est vraiment joli! bises
Répondre
F
Une jolie broderie bien de saison.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 121
Publicité